vendredi, juillet 06, 2007

Publicité UGC: de 1 milliard $ (2007) à 4.3 milliards $ (2011)

Ces chiffres sont la conclusion d'un récent rapport eMarketer
sur "publicité et User-Generated Content (UGC)"


On passera donc pour cette publicité "plaquée" sur le travail de fourmi de chaque blogueur/tagueur ou membre d'un réseau social comme MySpace, Facebook d'un marché de 1 milliard de dollarsen 2007 à 4.3 milliard en 2007.

On peut donc déduire que:
PS: pour ceux qui tomberaient sur ce billet par hasard, je rappelle quelque chose de critique déjà dit: malgré cette explosion publicitaire, le blogging (le pionnier de l'UGC) ne fait et fera vivre personne ou presque. Alors, gardez votre job (voir ici et ) et faites-le - comme moi - pour le fun et le plaisir de rencontrer (au moins virtuellement...) des tonnes de personnes sympa et intéressantes! D'autres en profitent financièrement, tant mieux pour eux!

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

Aucun commentaire: