Hors de Google déjà très actif, les acteurs spécifiques de cette niche sont:
- Ingenio avec AOL comme client principal
- Miva avec Local.com
- eStara avec SuperPages.com et A9 de Amazon
- Jambo avec Infospace
On comprend donc pourquoi Google s'y intéresse dès maintenant: cette forme publicitaire lui permettra par exemple d'apporter une certaine interactivité à la publicité presse dans laquelle il entre et dont il a impérativement besoin pour assurer sa croissance!
4 commentaires:
google, google, google, vous n avez donc que cette marque dans votre bouche... une fois de plus google se lance sur ce marche apres les autres , alors svp ne dites pas que google est deja bien lance puisque leur offre n a meme pas 2 mois, qu elle s appelle du click to call et pas du pay per call (legere nuance puisque c est du call back et non pas un numero gratuit), et que les autres societes dont vous parlez sont deja lancees sur ce marche depuis plus d 'un an.....
arretez un peu de ne voir que par google svp...
avec des articles comme celui la, on se rapproche legerement des articles tres generalistes a la "capital" , ce que justement les specialistes qui ecrivent sur les blogs arrivent habituellement a eviter...
Merci et desole pour le ton virulent de ce commentaire, mais moi google je commence a en avoir un peu trop vu, lu,bu..
Bonjour flysebb,
pas de problème pour les commentaires virulents: cela fait partie du débat.
Cependant, vous pouvez m'accorder une liberté: celle d'écrire sur ce que je veux d'autant que celle de ne plus me lire vous reste 100% acquise ;-)
Je vais voir si je "fais moins de Google" ou pas: cette société me fascine autant qu'elle m'inquiète par son côté tentaculaire! Je risque donc de continuer à en parler beaucoup. désolé...
J'espère quand même pouvoir toujours vous compter parmi mes lecteurs
pas de probleme je compte bien rester un fidele lecteur via vos flux rss...
Merci pour la fidelité!
didier
Enregistrer un commentaire