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Par contre, aux USA, MySpace reste loin devant avec 72 millions contre 36 pour Facebook. La croissance de Facebook est donc actuellement extra-domestique (i.e internationale) pour l'essentiel: il n'y a eu "que" 13 millions de nouveaux américains sur le site en douze mois (+5 millions pour Facebook).
La question importante pour les mois à venir: Facebook rejoint la même courbe plate que MySpace ou continue à s'envoler pour devenir l'unique leader ? Il pourrait ainsi regagner des parts dans le gâteau publicitaire: Facebook doit faire x 3 pour revenir au niveau des 755 millions de revenus publicitaires de MySpace.
... et ainsi raviver la convoitise de Microsoft qui semble avoir rompu définitivement la discussion avec Yahoo.
Source: blog Media & Tech (par didier durand)
2 commentaires:
Ce qui est dommage c'est de voir à quel point Facebook devient aliénant. Selon une étude de Telindus 39% des 18-24 ans sont prêts à quitter leur emploi si leur employeur bloque l'accès à Facebook.
http://votw-francais.blogspot.com/2008/06/facebook-toujours-plus-gros-et-alinant.html
Bonjour Bertrand,
merci pour cette info intéressante que je découvre.
Excellent pour la productivité professionnelle tout cela...
a+
didier
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