mardi, avril 01, 2008

Google Docs Offline: on y est! Mais pas encore pour moi

Il y a longtemps (18 mois) que l'on avait détecté qu'un mode déconnecté allait arriver pour Google Docs.

Ca y est: c'est bon selon le blog de Google

Comment ça marche ? Voir la vidéo ci-dessous



Pour l'instant, je n'ai pas encore pu pratiquer car le bouton / icône du mode déconnecté n'est pas encore apparu dans mon interface Docs (alors que j'ai bien installé Google Gears il y a des mois, en particulier pour utiliser régulièrement Google Reader (RSS) en mode déconnecté).

Chez vous, c'est "up & running"?

C'est en tout cas un pas majeur pour concurrencer Microsoft dans le domaine de la bureautique d'entreprise.



Source: blog Media & Tech (par didier durand)

6 commentaires:

TOMHTML a dit…

ça marche chez moi

Didier Durand a dit…

salut TOMHTML,

toujours pas chez moi ce matin: tu as fait qch de particulier.

a+
didier

TOMHTML a dit…

J'ai juste mis l'interface en anglais US

Didier Durand a dit…

j'y suis depuis toujours...

TOMHTML a dit…

Le seul problème c'est qu'apres avoir cliqué sur le bouton vert, ça télécharge, et arrivé à 100% il me sort une erreur bidon. Mais à part ça, ça fonctionne.

Didier Durand a dit…

Salut TOMHtml,

J'en parle dès que j'ai le mode offline (j'en suis toujours privé...)
didier