A propos de Facebook Beacon et SocialAds, le moment de vérité annoncé est arrivé très (très) vite du côté des utilisateurs.
Eh bien, cela va mal aussi côté annonceurs: Coca-Cola, annoncé comme partenaire annonceur de prestige lors du lancement de ces 2 services se retire (cf. les propos de sa responsable du marketing interactif) et annonce qu'il va se donner le temps de la réflexion et de l'observation (de l'acceptation ou non de la nouvelle version par les utilisateurs) avant d'y revenir éventuellement.
Dans cette partie de poker financier, finalement pas simple pour Facebook de "poser son jeu" pour effectivement ramasser le tapis esquissé via Microsoft (et hier avec l'investissement du milliardaire chinois Li Ka-Shing, 9ème homme plus riche de la planète) ,
Ces 2 investissements ne sont que des miettes en comparaison des milliards de la valorisation totale. Mais, ces milliards totaux ne sont actuellement toujours que potentiels...
Source: blog Media & Tech (par didier durand)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire