jeudi, septembre 06, 2007

Google Maps: Mercedes-Benz après BMW et Volkswagen!

Le blog Google Latlong annonce que Mercedes (aux USA) collabore maintenant lui auusi avec le service Google Maps.

Comme pour BMW avec son "Send-to-Car", on peut faire une recherche de destination dans Google Maps avec le confort du PC de son bureau ou de son domicile puis envoyer la description de cette destination vers le système de navigation GPS de son véhicule pour l'activer dès que l'on monte à bord. [Pour mémoire: la vidéo de BMW ici]


La collaboration la plus ambitieuse reste celle avec Volkswagen [dans ce billet les exemples concrets]. Mais, l'intégration de Google Earth comme système de navigation à bord du véhicule reste encore seulement un prototype à ma connaissance. Quelqu'un à des nouvelles plus fraîches de ce sujet?

PS: Google et les marques de voiture allemandes, c'est vraiment une affaire qui roule! ;-) [facile mais bon!...]

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande si un jours cette option sera dispo sur ma citroen C2 c'est la première edition du model que j'ai mais j'espere bien que ca puisse s'installer sur tout les GPS

Didier Durand a dit…

Bonjour anonyme,

Il faudra sûrement changer de GPS vers le dernier modèle...
didier

Unknown a dit…

Bas si il faut juste changer de GPS je vois pas l'interet de faire un article pour précisé que Mercedes aussi a cette option.
Concerant ta C2, faut juste envoyer un GPS très cher

Anonyme a dit…

Anonyme, je crois que y a aussi cette option sur la nouvelle C2
http://www.vosamisvousoffrent.com/login.php#

Anonyme a dit…

მაგარია