samedi, décembre 24, 2005

Google fait sa pub à la télévision

La notoriété de la marque Google est énorme: elle est 3ème sur le marché américain juste après Johnson & Johnson et Coca-Cola. Elle vient de déloger Sony du podium.

cette notoriété a été acquise essentiellement par le bouche-à-oreille: "Google's utility and ease of use have made it one of the world's best known brands almost entirely through word of mouth from satisfied users" dit le site d'entreprise de Google.

Pourtant, les temps changent...Pour ceux qui ne regarderait pas, une image ci-dessous pour donner l'atmosphère très "scientifique" de ce spot. [Google veut "réduire" toute la planète dans des théories scientifiques]


J'ai regardé: rien de sensationnel. On retiendra donc surtout l'apparation de ce média essentiel dans la panoplie publicitaire traditionnel (et essentiel) de Google à un moment:
Finalement, de par sa taille, Google ne serait-elle pas contrainte à commencer rentrer dans le rang et à se comporter comme toutes les autres (très) grandes sociétés?

Aucun commentaire: