- Mise en vant de "Google will become the only shareholder in AOL other than Time Warner" dans le communiqué officiel: un droit de regard (de veto ?) pour Google sur l'arrivée de tout autre actionnaire dans le capital
- M. Mayer de Google assure qu'aucun traitement préférentiel ne sera assuré au contenu de AOL: il devra sa place dans la partie organique (colonne de gauche) comme la partie Adwords (colonne de droite) des résultats de recherche Google avec les moyens idoine: optimisation des pages pour la recherche organique, meilleure enchère pour la partie Adwords
- extension de la collaboration le reste des contenus de Time Warner: contenu vidéo y.c télévision inclus dans Google Video, contenu imprimé dans Google Books (ex-Google Print), etc...
- Dick Parsons, ceo de Time Warner, précise que le travail avec Google a été plus simple qu'avec Microsoft
mercredi, décembre 21, 2005
deal AOL-Google: encore des compléments
Après mon billet initial et mes premiers compléments, des précisions supplémentaires en provenance de PaidContent:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire