- Aucun biais dans les résultats de recherche organiques (colonne de gauche) en faveur d'AOL: il doit optimiser son contenu comme tout le monde pour arriver en haut des listes de résultat
- Les équipes Google, par contre, aideront les équipes AOL à optimiser leur contenu pour le rendre plus "crawler-friendly" afin qu'il sorte mieux placé dans les résultats de Google
- Pas non plus de traitement préférentiel côté publicitaire, le crédit de 300 millions donné par Google sera dépensé "à la régulière" contre les autres annonceurs en enchérissant plus là où c'est nécessaires pour passer devant
- Introduction du graphique dans certaines formes d'annonces mais de manière limitée afin de ne pas gêner l'efficacité des utilisateurs. (c'est d'ailleurs déjà devenu une réalité à l'occasion d'une campagne spécifique de Noel)
vendredi, décembre 23, 2005
Google-AOL: M. Mayer confirme les points essentiels
Pour dissiper toutes les éventuelles angoisses qui pourraient naître du deal AOL-Google (annonce de base, détails supplémentaires, compléments ultimes) , Marissa Mayer, vice-président responsable des produits de recherche et de"l'expérience utilisateur" a décidé de préciser plusieurs points sur le blog officiel de Google à propos de l'accord avec AOL:
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