Depuis que je l'utilise, je trouvais l'interface complexe, peu claire et très lente. Eh bien, selon le post de Dave Sifri, ceo de Technorati, nous étions beaucoup à penser la même chose et nous avons été entendus.
Techorati lance une nouvelle version de son site (Bien sûr en bêta! Depuis que Google a mis cela à la mode, tout le monde ne fait plus que cela...) où ces défauts de jeunesse semblent corrigés avec un nouveau look plus fun et une interface plus fonctionnelle.
Ce lancement est déjà salué et loué par les Alpha-bloggers (i.e. les stars de la blogosphere - selon le hit-parade Blogebrity)! Voir les posts chez John Battelle, Philipp Lenssen, Dan Gilmor, Bob Scoble (qui suggère même un nouveau business model à Technorati...).
Le post de Dave Sifri donne des chiffres impressionnants:
- 800 à 900'000 nouveaux posts tous les jours
- 40'000 blogs nouveaux tous les jours
- 500 GBytes de contenu supplémentaire tous les jours
Avec de tels chiffres, la collaboration recherchée par les médias traditionnels (cf. la "proposition" récente du NYT) avec la blogosphère devient logique: le flirt avec les "prolétariens de l'information" est maintenant incontournable!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire