jeudi, septembre 14, 2006

A mes 13% de visiteurs sur Mac Intosh: la vidéoconférence sur Skype aussi disponible pour vous!

Vous êtes 13% à lire ce blog via Mac Intosh [le secteur rouge du camenbert ci-dessous - cliquez le si vous voulez avoir la répartition détaillée]


Pour vous, Skype vient de sortir la vidéo sur la dernière version de son logiciel pour le Mac. Il veut surement ne pas louper l'intégration des fans d'Apple à sa communauté en croissance déjà explosive!

Moi (sur Windows XP), cela fait 6 mois que j'ai la chance de pouvoir m'en servir afin de voir mes collègues en plus de leur parler: je ne peux plus m'en passer pour le télétravail que mon employeur favorise.

Je suppose que vous aurez sur le Mac, les mêmes excellentes expériences que sur le PC.

Faites-nous en part dans un commentaire: je publierai dans un prochain billet.

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
oui skype et video sont les bienvenu sur mac os X, mais on pouvait deja utiliser AMSN, concurrent de msn pour pc, et se voir a travers ce protocole enre mac et pc