lundi, mai 26, 2008

RMLL 2008: j'y présente NACA. vous y serez aussi?

UPDATE 01-2012: Le projet NACA a donné naissance à Eranea, société dédiée à la migration 100% automatisée de grandes applications métier vers Java et Linux. Voir  www.eranea.com ou email à contact@eranea.com pour plus d'informations
_______________________________________________________________________
Les rencontres mondiales de Logiciel Libre se déroulent cette année à Mont-de-Marsan ("petite localité des landes (où le floc de Gascogne coule à flot et où le magret fumé pousse sur les arbres" selon Tristan)

Sur le même billet de Tristan, une vidéo de présentation de la conférence par l'un des organisateurs, Stéphane Mascaron.



J'y serai pour présenter notre projet NACA de conversion automatisée de mainframe IBM/zOS-MVS/CICS/COBOL/DB2 à Intel/Linux/Tomcat/Java/UDB.

Faites-moi signe si vous y allez!

Le programme complet des rencontres est là. Ici est le programme de la journée Entreprises durant laquelle NACA sera présenté par mézigue.

Il y a plus désagréable que Mont-De-Marsan début Juillet, non ?

En plus, la présence de Richard Stallman (photo de Wikipedia ci-dessus), le père de Gnu et de la licence GPL justifie à elle seule un déplacement là-bas.

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Didier,

c'est à côté de chez moi ! Aussi étant fortement impliqué dans les domaines traités par la conférence et surtout ayant participé au projet NACA, j'y serai si je suis dispo. Je te confirmerai par mail.

Guillaume

Didier Durand a dit…

Salut Guillaume,

Immense plaisir de te revoir à cette occasion.

a+
didier

Anonyme a dit…

Bonjour Didier,

Merci pour la pub sur les RMLL, mais je précise que j'avais une mauvaise bronchitte et que le Floc était nécessaire pour soigner ;o)

A bientôt à Mont-de-Marsan
Stéphane MASCARON
s.mascaron@cyberlandes.org

Didier Durand a dit…

Bonjour Stéphane,

Je prédis que j'aurai une grosse bronchite à soigner quand je serai sur place ;-)

à bientôt!
didier