Il est complet alors que je n'en ai présenté qu'une plus petite section vu le temps imparti à chaque orateur.
Mon plan de présentation complet:
- présentation brève de Publicitas / Didier Durand
- SEO: situation / enjeux
- SEO: un peu de théorie
- AJAX - spécificités SEO
- "Trucs" (de base) persos SEO
- Conclusions
2 manières de le voir (34 slides au total):
- le descendre en fichier PDF via ce lien
- le visualiser ci-dessous via la fonction Présentation de Google Docs
Tout commentaire (même acerbe! ;-).... ) sur mes avis / affirmations est bienvenu!
Source: blog Media & Tech (par didier durand)
4 commentaires:
Didier,
Rien à dire sur la présentation, impec, même si c'est le B.A. BA.
Quel était d'après toi le niveau du public de la manifestation SES et comment ça s'est passé, hors présentation ?
Jean-Marie
Alors, c'était bien le SES ?
Sinon il y a une chose que je ne comprends pas : Réduisez le "time-to-Google" (< 20 min) par utilisation de RSS
@Jean-Marie,
C'est une petite conférence en taille donc très ciblée. L'intérêt est donc que l'on sait pourquoi on est là (tout le monde pour la même chose...) et que cela facilite ainsi le networking.
Didier
@TomHtml,
Oui, sympa et ciblée la conférence SES.
Time-to-Google: les sites qui propagent leur noubeau contenu par RSS sont immédiatement indexés dans le "grand" index de Google.
C'est ce que je constate avec ce blog: moins de 20 min après un billet, je le trouve dans www.google.com
Avant ce feature introduit il y a 1 an par GOOG, il fallait plusieurs jours à mes nouveaux billets pour se trouver dans le grand index.
C'est cool parce que cela permet à mes nouveaux billets de profiter du PR max (celui de ma homepage) pendant qu'ils sont chauds.
a+
didier
Enregistrer un commentaire