jeudi, août 16, 2007

Via MyBlogLog, je vous laisse les clefs. Merci!

Je me sauve pour 2 semaines de vacances au pays basque.

Aussi, je vous "laisse les clefs", fidèles lecteurs de mes divagations, en vous plaçant à la une de Media & Tech pour les 15 j qui viennent.

Vous êtes plus de 1'500 à me lire régulièrement: c'est plusieurs fois plus que ce que je pensais trouver au mieux comme camarades de dialogue en lançant ce blog. Merci!

Rien donc de plus logique que de vous mettre en avant à travers les "bobines" que vous voulez bien publier sur MyBlogLog qui est le seul service (à ma connaissance - merci de me signaler d'autres) qui me permet actuellement de placer une image sur vos pseudos (pour autant que nous n'utilisiez pas des icônes ésotériques...)

PS: Je ne connais que 70+ d'entre vous à ce moment via MyBloglog. Les autres, mettez-vous sur MyBloglog laisser des traces de vos passages et contributions dans la blogosphère. Pour voir l'évolution en direct de cette communauté MyBlogLog, allez dans la colonne de droite de ce blog.

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances à ceux qui comme moi partent

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

5 commentaires:

TOMHTML a dit…

David Degrelle y est deux fois et moi j'y suis pas ? Rah chuis jaloux là :-P

Didier Durand a dit…

Salut TomHTML

Bizarre, tu y étais encore hier (vu de mes yeux) _ Des bugs chez MyBlogLog...

Tu as peut-être basculé en mode "incognito" ? ;-)

Anonyme a dit…

au pays-basque !!! il faut faire un tour par le béran alors ;)

TOMHTML a dit…

ou MyBlogLog ne m'aime pas ;)

Didier Durand a dit…

Salut David,

Je viens juste de voir ta suggestion (j'étais parti juste juste après mon dernier post...)

On a aimé la région et on va y retourner: Le Béran, ce sera donc pour la prochaine fois. Je m'en rappelerai.

a+
didier