mardi, juin 05, 2007

[Fun] Je suis millionnaire en francs suisses! (marketing TRES créatif)

Je suis bluffé par le coup marketing "one-to-one" du quotidien 24 Heures de Lausanne que je viens de recevoir dans mon mail professionnel

Ce lien m'envoie vers une page qui ne parle que de moi et le plus bluffant c'est la vidéo qui y est incluse, truffée d'affiches dans les rues de Lausanne qui portent mon nom. Allez-y jeter un oeil !

J'ai capturé ci-dessous une image qui montre le boulot de génération spécifique de vidéo (voir l'encadré rouge dans le screenshot)

Ce n'est pas que je sois narcissique (encore que....) mais c'est surtout cette personnalisation à outrance et hyper-réaliste que je trouve fun et drôle!

La technologie (ici du Flash) va clairement nous permettre des nouvelles formes publicitaires ces prochains temps. Messieurs les créatifs, direction la salle de brainstorming!...

Si vous voulez avoir votre page personnalisée et sa vidéo, c'est ici!

PS: je n'ai malheureusement pas gagné les 103 millions de francs suisses en question. Je ne donnerai donc pas suite à vos messages "amicaux" appelant à ma générosité au titre de notre amitié qui dure depuis N ans ! (choisissez le N) ;-)

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

Aucun commentaire: