dimanche, décembre 03, 2006

[Fun]: bug sur mon blog ? certains l'aiment chaud!

Titre de billet surréaliste, pensez-vous?

Eh bien, pas du tout: "Un bug sur mon blog" c'est le titre de la chanson que vous entendrez en pressant la petite flèche bleue qui précède. Elle plaisante sur le fait que nous blogueurs aurions un avis / jugement à faire connaître sur tout.... Vrai ? ;-)

Et "Certains l'aiment chaud", c'est le nom du groupe Pop/Rock de journalistes de FR3 & France Bleu qui l'a faite (Régis Mazabraud en fait partie)

Après un employé Google qui chante Google Maps Mobile, on a maintenant les pros de l'information qui raillent (amicalement) les amateurs. Un nouveau round de "infocapitalistes contre pronétaires"? Non, je crois que ce cap est définitvement passé!

Et puis, ce groupe confirme par la pratique ce que l'on lit partout: tout groupe ou artiste qui se respecte doit un site sur MySpace. C'est le cas pour "Certains l'aiment chaud". Encore bravo Mr Murdoch!

En tout cas, moi, je la trouve plutôt cool. Et vous?

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

Aucun commentaire: