- Pour Motorola, c'est un moyen de rendre ces combinés plus attractifs car équipés de la meilleure technologie de recherche. Les "road warriors" pourront ainsi satisfaire leur besoin permanent d'accès à l'information
- Pour Google, c'est un moyen de générer du traffic supplémentaire: Motorola a vendu 20% environ des 780 millions de combinés mobiles vendus au monde en 2005. Il est clair que ce trafic supplémentaire va contribuer à améliorer encore les résultats déjà impressionnants de AdSense / Adwords.
vendredi, janvier 06, 2006
Accord Google - Motorola pour la recherche mobile ("mobile search")
En prélude à la présentation Google Video aujourd'hui au CES 2006 de Larry Page qui devrait aussi annoncer un soi-disant "Google Pack", Motorola et Google viennent de publier un communiqué de presse commun qui annonce la disponibilité dès le premier trimestre 2006 d'une icône Google Search (mobile) sur les nouveaux modèles de téléphones mobiles Motorola.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire