jeudi, septembre 29, 2005

Le dossier 01Net sur les technologies de blog: Blogger 5ème sur 6

[Via G. Frat]

01Net vient de publier un dossier comparatif sur les offres de blogs hébergés:

  • Le gagnant: Haut et Fort. Je ne le connaissais même pas. Mea culpa!
  • Blogger (mon choix) est "bon" 5ème sur 6 plates-formes testées
Je partagerais assez la vision 01Net de Blogger:

www.blogger.com
Une interface partiellement traduite, des fonctions avancées compliquées... ce site rebutera les débutants. A son crédit on note qu'il offre beaucoup d'espace et est gratuit !

J'ai par contre la chance de pouvoir dépasser les 2 barrières annoncées (langue et complexité) par 01Net - et valides à mon sens - pour profiter en retour de pas mal de ces avantages.... Non des moindres est celui d'une évolution rapide depuis le lancement de Google Blogsearch.: le quartier général donne visiblement des moyens pour maximiser la monétisation.

Je vais donc rester sur mon pari initial par rapport au choix de Blogger...

Aucun commentaire: