samedi, février 16, 2008

[Fun] Ce n'est pas moi - Désolé ! ;-)

Emanuel me demande par email si ce profil Facebook est le mien. Il reçoit des "invitations" (douteuses ?) depuis ce compte.

Eh bien, non, Emanuel, mais au vu des "friends" proposées, je dois admettre que j'en suis bien désolé! ;-)

Mon profil Facebook personnel est nettement moins sexy (sans offense pour les "friends" qui y figurent avec moi). Tant pis pour moi!

J'ai déjà écrit sur la gestion de sa réputation personnelle sur Internet: là, je dois admettre que j'ai un "trou" puisque Facebook en préfère un autre alors que sur Google l'émulation amicale avec mon homonyme cuisinier à Chicago au Cyrano's Bistrot se poursuit.

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En attendant j'espère que tu as apprecié ma discretion...

Didier Durand a dit…

salut Emanuel

Elle est légendaire, ta discrétion!
a+
didier