mardi, janvier 03, 2006

via Talk Digger: Media & Tech dans le Top100 de Blogug.ch

Grâce au nouveau service Talk Digger (aggrégation des résultats des 9 principaux moteurs de blogs: Technorati, IceRocket, Feedster, Googleblog, Bloglines, etc...) de F. Giasson qui le décrit en détail dans son blog, je viens de découvrir que Media & Tech était dans le Top100 de blogug.ch (UG comme - (Independent) User Group).

Cette initiative helvétique qui s'est cristallée le 21 décembre dernier est décrite dans ce billet de Bitflux qui pilote le projet.

Media & Tech y est pour l'instant en position 65 (j'en suis fier!) derrière de vieilles connaissances amies comme le blog de namics ou celui d'Andreas. Il me faut encore travailler un peu pour revenir à leur niveau...

Le classement Top100 de blogug .ch est basé sur le classement Technorati: par ex. celui de Media&Tech pour aujourd'hui est la position 63'625 (avec 57 liens en provenance de 36 blogs).

La top position de Blogug revient à Emily Turretini qui avec son blog Textually.org (sur les services de téléphonie mobile) est à la position 1'088 chez Technorati avec plus de 2'900 liens recensés vers son blog. Pas mal quand on sait que Technorati suit actuellement 24.4 millions de blogs!

1 commentaire:

ITnetalex a dit…

Hello Didier
Meilleurs voeux 2006!

C'est vrai que talk digger est bluffant et ton classement est bien mérité