- 10% des consommateurs (i.e. du grand public) lisent des blogs au moins 1 fois par semaine. C'est le double d'il y a un an!
- L'usage de RSS a triplé sur 12 moins pour passer de 2% à 6%
L'Atelier définit les blogs marketing ainsi " un outil de communication à la portée de toutes les entreprises .....Le blog marketing est le moyen d'un dialogue entre l'entreprise et le consommateur ...... Le blog marketing est un moyen de toucher le consommateur, de le faire adhérer à la marque. Il permet à l'entreprise d'entendre les critiques immédiatement et de créer un dialogue. Il pourrait devenir un vecteur essentiel de la communication d'une firme"
En tout cas, avec cette barrière des 1-sur-10 maintenant franchie, beaucoup de firmes du marché de la grande consommation vont entamer ou poursuivre leurs expériences (décrites par Le Monde - plus ou moins éthiques pour certaines....) dans la blogosphère. En effet, les blogs deviennent ainsi et paradoxalement un média de masse!
1 commentaire:
Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!
Enregistrer un commentaire