C'est bien les interfaces interactives, multi-sensorielles, 3D, etc.... mais cela peut s'avérer finalement beaucoup plus coûteux qu'une bonne vieille interface clavier 100% inerte!
Et dire que cela aurait pu coûter un iPhone en prime....
[Via Korben]
Source: blog Media & Tech (par didier durand)
3 commentaires:
Si Nintendo à équipé les WiiMotes d'une sangle a attacher au poignet, y à une raison... ce genre d'erreur est d'autant plus idiote qu'ils est rappelé au lancement de chaque jeu qu'il faut impérativement attacher cette petite sangle...
Une fois de plus, comme dans 99% des cas, le bug se trouve entre la chaise et le clavier... enfin, entre la WiiMote et le plancher ;) .
salut Clément,
tu es en grande forme! ;-)
didier
Oui... il faut dire que c'est 3 dernières semaines ont été assez cool... pour cause de grève ;) . Et maintenant les vacances...
A lala ces jeunes, tous des flemmards ;) .
Enregistrer un commentaire