[Via N. Weinberg]
Dans le procès Microsoft - Google en cours autour du recrutement chez le voisin, après la déposition officielle de M. Lucosky sur les propos "imagés" de S. Ballmer, c'est maintenant un autre défecteur de Microsoft qui apporte son soutien à son nouvel employeur.
Dans son post, Joe Beda dit avec un an de recul que sa décision a été la bonne ("I made the right decision"), qu'il est maintenant beaucoup plus heureux dans sa position de développeur de Google Talk (mes différents posts sur Talk)
La fin du post est vraiment "gonflée": je cite "mon accord de 1 an de non-compétition et de non-sollicitation vis-à-vis de MS est maintenant terminé. Si VOUS cherchez de nouveaux défis, faites-moi signe".
On est bien d'accord que le VOUS s'addresse aux actuels employés de Redmond. N'est-ce pas ? (sans bien sûr les nommer...)
A quand les charters de Redmond vers la Californie?
C'est vraiment impressionnant de voir que des choses qui se passaient très discrètement dans le passé comme le recrutement chez les concurrents se passent maintenant carrément au vu et au su de la planète entière....
Ce post de J. Beda aura-t-il à son tour des suites légales?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire