vendredi, juillet 08, 2005

Google Maps: le duel hommes-taureaux

(Via P. Lenssen)

Une application imprévue (fun?) de Google Maps à ajouter à mon inventaire (largement moins complet que Google Maps Mania)

Les coureurs blessés par les taureaux plus rapides qu'eux lors du festival de San Fermin en Espagne:


On peut maintenant vraiment utiliser Google Maps pour tout...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi from CodeSyntax, the developers of that map.

You seem very surprised by the oddness of this map. Well, it's the San Fermin thing which is odd, but as for illustrating that event with a map, nothing extraordinaire about it.

I believe that usage of GoogleMaps to ilustrate news will be ground for intense development and fruitful ideas. Sometimes it will be sad news that will be plotted into the maps, as we have seen with London. Hopefully, there will be occasions to use the maps for more joyful reasons.

Didier Durand a dit…

Bonjour Luistxo, (en français pour mes autres lecteurs)

Je suis plutôt fasciné que surpris par cette application: je pense aussi comme l'équipe de CodeSyntax que Google Maps va permettre de nouvelles application impossibles jusqu'à présent à cause du coût exhorbitant d'une interface cartographique.

Et je partage à 100% l'avis sur les services graphiqques de news (bonnes ou mauvaises): voir mes post (Londres) http://media-tech.blogspot.com/2005/07/evnements-de-londres-raction-de-la.html ou BBCnews à http://media-tech.blogspot.com/2005/07/google-yahoo-services-de-news-dagences.html