vendredi, mars 30, 2007

Je blogue avec: des statistiques

Franck Bigallet a analysé de manière détaillée les résultats de 100 participants à la chaîne "je blogue avec" où chacun doit décrire sa panoplie de blogueur. J'en ai fait partie: mon billet ici.

Son billet est plein de statistiques très intéressantes. J'en retiens 3:
En allant chez Franck, pour toute la transparence, vous aurez la liste exhaustive des blogs qu'il a compilé et pourrez ainsi juger quelle représentativité cette liste a pour vous.

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Didier.
Un autre point m'étonne : c'est le nombre d'outil de stat (24#) et l'obligation pour chaque blogueur d'en utiliser au moins deux pour faire du "cross-checking".

Anonyme a dit…

Je suis vraiment déç que mon plateforme "None" ne fasse pas partie de la liste...

car je dois avouer ne pas en être peu fier :)

Anonyme a dit…

Cela dit.... vu l'infime partie que cela représente... ce n'est pas bien grave :p