mercredi, février 20, 2008

Feedbiz = la mémoire de Feedburner - cap des 2'000 abonnés [Commentaire du jour 30]

[Commentaire du jour sur Media & Tech: quoi et pourquoi - Les autres commentaires du jour]

Hier, je me plaignais de la disparition des statistiques RSS historiques de Feedburner. Cela m'a permis de récolter 2 infos intéressantes dans vos commentaires:
  • Lionel MIRATON qui propose Feediz comme alternative globale à Feedburner. A voir mais je dois avouer que j'aurai du mal à quitter Feedburner: une mauvaise manip durant cette migration pourrait "coûter" cher....
  • Arnaud Jeulin de dauran.com qui me / nous fait connaître Firefeed (développé par Thibault Jouannic) qui un peu la mémoire de Feedburner puisqu'il archive quotidiennement les statistiques de Feedburner pour les publier sous forme de divers graphiques (intéressants). Voir ici le résultat pour Media&Tech. Exemple ci-dessous avec le graphique de progression des abonnés RSS.
A propos de ces graphiques, merci à tous les fidèles lecteurs de ce blog par RSS qui font que Media & Tech dépasse le cap des 2'000 abonnés aujourd'hui avec 2'024 lecteurs exactement. Moi qui pensait ne jamais dépasser les 300 lecteurs....

Espérons que je saurai garder votre intérêt!

Source:
blog Media & Tech (par didier durand)

Aucun commentaire: