mercredi, mai 24, 2006

[fun] géniale la pub Honda Accord!

Je viens de découvrir sur Youtube une publicité que je trouve géniale. (je deviens aussi fan de Youtube que les américains ne le sont de la vidéo sur Internet...)

C'est une publicité pour la Honda Accord qui date de 2003 (pas du tout récent donc..). Elle met en scène quelque chose qui me rappelle les compétitions d'écroulement du plus grand nombre de dominos. Mais, avec une complexité de réalisation à mon avis largement supérieure: il y là des balanciers, des engrenages qui roulent, etc...

Incroyable !

Je la publie ci-dessous grâce au service de partage de vidéo de Youtube: jetez-y un oeil et dites moi ce que vous en pensez svp!






Le "making of" dit qu'il a fallu 606 prises pour la réaliser: soit 4 jours de travail 24h/24 à Paris après 1 mois d'écriture du script, 2 mois de dessins des différents mécanismes et 4 mois mise au point de ces éléments.

Opiniâtres, ces publicitaires! Mais, le jeu en valait la chandelle...

Allez, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

TOMHTML a dit…

Je pense que si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez SANS AUCUN DOUTE celle-ci.

Anonyme a dit…

Bonjour tomhtml,

Super aussi ces pubs japonaises!

merci

didier