mardi, mars 28, 2006

Le blog officiel de Google "maquillé" par un hacker!

Mise à jour:

Google confirme le problème.

Billet original


Surprise à l'instant dans mon lecteur RSS avec le billet suivant en provenance du blog officiel de Google

"Google, fix your blog pleeasssee! <3

(P.S. Just to clear things up, I'm not associated with Google at all. I just wanted to take advantage of this before someone else with less worthy intentions did. The username was giving a 404, so I tried registering a new blog with it. Surprisingly, it worked. Oh, and no posting URLs in the comments or else they'll be deleted.) "

Je vais alors sur le blog officiel de Google et je trouve cet écran que j'ai immortalisé avant son remplacement (le blog Google donne à ce moment une erreur HTTP 404):


Trey Philipps, étudiant en neuroscience cognitive (selon le bandeau latéral), a donc réussi à "jouer" avec la plate-forme Blogger de Google pour y remplacer le blog officiel et son flux RSS par un blog de son cru finalement très gentil malgré tout!

Si Google le prend aussi bien que le hack de Google Maps par Paul Rademacher qui avait donné HousingMaps, il devrait à son tour obtenir un emploi chez Google!

PS: en tout cas, peut-être une motivation pour Google à remettre un peu d'argent sur Blogger (que j'utilise aussi pour Media & Tech) dont l'évolution laisse un peu à désirer ces derniers mois....

Aucun commentaire: