dimanche, août 21, 2005

del.icio.us LinkRoll: ajouté à mon kit de blogging

Je viens d'étoffer mon kit de blogging par un nouvel outil: le LinkRoll récemment annoncé par del.icio.us.

Cet outil se matérialise par la fenêtre situé sous mes liens: vous pourrez ainsi suivre en temps réel les URLs que je stocke dans ce service del.icio.us dont j'ai déjà vanté les mérites (ce post contient aussi des liens vers des articles introductifs aux folksonomies).

Je ne bloggue en général pas sur mes urls stockés dans del.icio.us (qui est la 2ème moitié de mes archives - mon blog est la première): il n'y aura donc pas (ou très peu) de redondance entre une promenade sur Media&Tech et une visite de mon compte del.icio.us si vous souhaitez mieux connaître l'ensemble de mes centres d'intérêts professionnels.

Peter Merholz et Fred Wilson postent eux leurs liens del.icio.us directement dans leur feed RSS et leur blog (voir leurs sites et leur feeds RSS): je les rejoindrai dès que cela sera possible sur Blogger de manière efficace (trop pénible actuellement...)

Aucun commentaire: