mardi, novembre 22, 2005

Le début de mon kit pour le vlog (vidéo blog) familial

Ce billet de F. Wilson discute de la philospohie de la décentralisation sur Internet ("pourquoi Google Base est sur la mauvaise voie" est le thème). C'est intéressant mais il a surtout attiré mon attention pour les outils de vlogging (vidéo blogging) qu'il cite.

Ma femme et mon fils veulent publier des séquences filmées avec le caméscope familial sur Internet pour relater leurs activités (ski, théâtre, etc...). Avec ce billet, j'ai pu trouver 3 bonnes pistes pour charger puis diffuser des séquences vidéo tout en les intégrant à un blog comme celui-ci sur Blogger.

Donc, après mon kit de blogging et celui de podcasting, je commence maintenant mon kit de vlogging avec:
Quand j'aurai pu tester ces 3 prestataires vidéo, je fais un billet comparatif.

Aucun commentaire: