mercredi, septembre 21, 2005

A votre demande, une adresse email pour me contacter: mediaandtech@gmail.com

Pour faire suite au commentaire ci-dessous d'hier (fin de ce post) sur mon post Google Wif (GSAC),

j'ai mis en place une adresse email: c'est mediaandtech@gmail.com

Je ne l'avais pas fait avant pour éviter de passer des heures à nettoyer les spams des "méchants" crawlers logiciels qui visitent les blogs en permanence pour trouver des cibles de mails aux sujets "divers et variés" (en fait pas si divers que cela....)

Avec cette boîte qui n'est pas ma boîte personnelle mais qui est renvoyée en temps réel vers mon adresse permanente, vous pouvez me contacter sans délai ... et moi je pourrai la remplacer par une autre (que je publierai aussi) quand elle deviendra trop pénible à purger.

Désolé de ne pas avoir pris le temps de le faire plus tôt!

======================================================

1 Comments:

At 21/9/05 00:30, Anonymous said...

Bonjour,
Pourquoi il y aucun moyen pour vous contacter? C'est exprès? C'est pour le spam?

Aucun commentaire: