mardi, septembre 20, 2005

Aux abonnés de ce blog par Mozilla Firefox: merci de m'aider!

J'ai dans mon précédent post expliqué l'auto-discovery de Firefox et d'autres lecteurs RSS.

Si vous vous êtes abonnés au feed de Media&Tech par cette fonction Auto-Discovery de Firefox avant aujourd'hui, pourriez-vous m'aider?

[Note: si vous vous êtes abonnés via le petit drapeau XML de la colonne de droite de ce blog, rien à faire pour vous: il a toujours été 100% juste]

Je vous demande vous désabonner (en détruisant le dossier Firefox correspondant) puis de vous réabonner (en cliquant à nouveau la petite icône orange mise en évidence sur l'image de mon post) afin de basculer du feed initial de Blogger à celui "retravaillé" par Feeburner afin de bénéficier de votre côté de leurs services (conversion automatique du format pour être le plus adapté possible à votre lecteur) et de me permettre de vous voir apparaître dans les statisitiques Feedburner.

Merci d'avance!

2 commentaires:

Clément a dit…

Tout de suite chef, a vos ordes chef ;).

Didier Durand a dit…

Un grand merci!
didier