samedi, mai 21, 2005

Blogs contre bloc-notes: j'entre dans l'illégalité ;-)

La commission générale de néologie et de terminologie a encore frappé: dans une publication du 20 Mai au JO, elle annonce qu'il ne faudra plus dire et écrire "blog" mais "bloc-notes" ou "bloc".

Eh bien, c'est décidé, je prends le maquis:je continuerai à dire à écrire BLOG.

Et tant pis pour les émules de J. Toubon! En effet, je camperai sur mes positions même si ses partisans me bombardent de "pourriels" (spams "toubonnisés") fabriqués avec les meilleurs "graticiels" (freewares "toubonnisés") pour me faire chnager d'avis ;-)

J'ai au moins une bonne raison: les pages de Media&Tech sont maintenant référencées par Google. Pourquoi alors prendre le risque qu'elles ne puissent y êtres trouvées en les "farcissant" de mots que personne n'utilise(ra)?

Aucun commentaire: