tag:blogger.com,1999:blog-12376051.post501730561490419658..comments2024-03-11T12:38:58.289+01:00Comments on Media & Tech: Publicité internet: le succès du paiement à la performanceDidier Durandhttp://www.blogger.com/profile/08157353212360440125noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-12376051.post-72488368426854050062010-04-26T11:29:21.705+02:002010-04-26T11:29:21.705+02:00@F Abella: 100% d'accord avec la diminution de...@F Abella: 100% d'accord avec la diminution de responsabilité au fur et à mesure de l'avancée dans le tunnel mais malgré tout l'histoire de la pub montre que l'éditeur doit de plus en plus s'engager dans ces responsabités pour passer devant les autres éditeurs et arracher ainsi les budgets des annonceurs face à ses concurrents<br />cordialement<br />didierDidier Durandhttps://www.blogger.com/profile/08157353212360440125noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-12376051.post-48064480958891559492010-04-23T00:51:30.714+02:002010-04-23T00:51:30.714+02:00Bonjour,
je pense également que les éditeurs et l...Bonjour,<br /><br />je pense également que les éditeurs et les agences publicitaires n'iront pas (en tout cas ne veulent pas) dans CPC. Parce qu'ils ne sont pas totalement responsables de la publicité, du libellé du lien, et autres sur lesquels le client clique.<br />Je dirais pour ma part que c'est vrai pour toutes les publicités.<br /><br />Une solution pourrait être que les éditeurs créent une expertise sur la manière de faire une publicité qui fonctionne et aient soit la responsabilité, soit un droit de regard sur la publicité. C'est je pense la seule manière pour eux d'accepter d'aller dans le ce sens.<br /><br />De manière générale, plus on avance dans le tunnel d'achat (vers la conclusion de la vente), moins l'éditeur est responsable.<br /><br />Frédéric AbellaUnknownhttps://www.blogger.com/profile/01158487969804950447noreply@blogger.com